La zone de terrain

Aux heures de pointe, la zone de terrain est réservée aux véhicules Land Rover. Les camions ou les voitures tout terrain sont autorisés aux heures creuses.
Dans la zone, vous pouvez conduire librement ou participer à des conduites de dextérité.
Chaque véhicule qui roule dans la zone de terrain doit avoir une vignette autocollante à l'avant gauche. La vignette est commandée avec l'inscription et peut être récupérée à la roulotte d’information. Elle ne peut être transféré sur un autre véhicule.
Le nombre de conducteurs de ces véhicules n'est pas limité. Pour des raisons de responsabilité, chaque conducteur doit signer un accord d'utilisation de la zone de terrain. La conduite est à vos risques et périls.
Une conduite rapide, risquée ou dangereuse mène à l'exclusion de la zone. Le prix n'est pas remboursable.

Conseils pour la conduite sur le terrain

La zone des spectateurs
Pour les piétons, l'espace public est accessible pendant toute la durée de l'événement. Les visiteurs sont les bienvenus. Veuillez noter que la zone de spectateurs mène en partie à travers la zone de terrain ou l’allée menant à celle-ci. Bien que les conducteurs doivent faire attention, certaines précautions de votre part ne peuvent pas nuire.
Le reste de la zone spectateurs devrait rester libre de voiture.

Roadbook

Si vous souhaitez explorer les environs, vous pouvez télécharger un roadbook sur votre téléphone portable. Un code QR est disponible à cet effet vers la roulotte d’information. Il suffit de prendre une photo et de suivre les instructions sur le site Web.


Inscription